PartagePlaisir Index du Forum
PartagePlaisir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX SANS FRAIS DE DOSSIE

L'infos,Les Petites Annonces...
-> Kiosque a journaux ! -> Au Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riina
Timide
Timide

Poissons (20fev-20mar) ŚÖĒ Lapin

MessagePosté le: 2015-07-23, 09:13    Sujet du message: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX SANS FRAIS DE DOSSIE Répondre en citant

[b][i]Lorsqu'on est confronté à des difficultés financières, on peut se retrouver obligé de demander une aide financière à un ami ,à un membre de sa famille ou encore a un particulier.[/i][/b]
[b][i]C'est une situation toujours délicate d'emprunter une somme à un proche. Il faut se protéger mutuellement et prévoir une reconnaissance de dette, puis une décharge à la fin du prêt. Par pudeur certains n'aiment pas en parler de vive voix.[/i][/b]
[b][i]Vu tout ceci j'ai donc mis a la disposition de ceux qui ont besoin de prêts d'argent  pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques d'argent.[/i][/b]
[b][i] Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Mon mail est: sanchezfinance2015@outlook.fr ou [/i][/b]
[b][i]alinefinance@yahoo.com[/i][/b]
[b][i]PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin[/i][/b]
Publicité

MessagePosté le: 2015-07-23, 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'infos,Les Petites Annonces...
-> Kiosque a journaux ! -> Au Québec
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

BizouJasky

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange